Notification émise le 13 mai 2021

COVID-19 Horaire municipal et rendez-vous

COVID-19  Horaire municipal et rendez-vous
Zone orange 

Le Palier 3 – Alerte introduit des mesures additionnelles en ciblant certains secteurs d’activité et milieux où le risque de transmission est jugé plus élevé. Ces secteurs font l’objet de restrictions, d’interdictions ou de fermetures de façon sélective. Il est demandé d’éviter les contacts sociaux non nécessaires, par exemple les rassemblements en famille ou entre amis, les mariages, etc.

PROCÉDURES

La Municipalité de Chambord est fermée au public, cependant les services sont toujours offerts: les communications peuvent se faire par courriel à info@chambord.ca, par téléphone au 418 342-6274 poste 0 ou en consultant la liste des employés :

Administration

Service d'urbanisme

Étant donné que la plupart de nos employés sont en télétravail, il est recommandé de nous faire parvenir vos demandes soit par courriel ou en laissant votre message en nous indiquant votre nom, numéro de téléphone et le sujet de votre appel. 

Si vous avez besoin de remettre un dossier, une correspondance ou un paiement en argent ou par chèque, nous vous invitons à le déposer dans la boite aux lettres située à côté de la porte principale de la mairie.

Si vous avez besoin d'effectuer un paiement, nous vous invitons à consulter la section taxation et mutations immobilières afin de connaitre les différents modes de paiement ou à téléphoner au 418 342-6274 poste 0.

Si vous êtes dans l'obligation de vous présenter à la Municipalité, veuillez prendre note que toute présence est sur RENDEZ-VOUS SEULEMENT.

Informations générales

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation de la COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus. Toute personne qui pense être atteinte de la COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644-4545

Aide & Références

Aussi, toutes les personnes qui veulent obtenir de l’aide en raison de détresse psychologique ou de toute autre forme de soutien peuvent joindre la ligne Info-Social au 8-1-1, ainsi que la ligne 1 866-APPELLE dédiée à la prévention de la détresse, des crises et du suicide. Également, l’organisme Tel-Jeunes invite les jeunes qui souffrent de solitude, ou qui ont besoin de parler pour toute autre raison, à les joindre en composant le 1 800 263-2266. Il est également possible de discuter avec quelqu’un en ligne à teljeunes.com.